Pour l'école de la confiance

Accueil du rectorat

12 boulevard d'Indochine 75019 Paris
Tél : 01.44.62.40.40
> Plan d'accès et horaires

Familles et élèves sont reçus exclusivement sur rendez-vous

Les services de la Division de la vie de l'élève sont fermés au public du lundi 15 juillet au lundi 19 août inclus.
Une permanence téléphonique reste ouverte de 9h à 16h (pour les questions liées à l'affectation uniquement) : 01 44 62 43 99.
U
ne demande écrite peut également être formulée à l'adresse ce.dve@ac-paris.fr.

Vous avez perdu votre diplôme ?

Pédagogiered
  • Vous avez passé un examen dans l'académie de Paris ?
  • Vous avez perdu votre diplôme attestant de la réussite de cet examen ?
  • Quelles sont les solutions pour avoir une copie de ce diplôme?
  • Vous avez passé votre baccalauréat ou votre BTS dans un établissement appartenant à l'académie de Paris

Vous pouvez effectuer une demande d’attestation de réussite directement sur le site internet de la Maison des Examens (ou Service Inter-académique des Examens et Concours).

> Accéder aux démarches en ligne accessibles sur le site du SIEC

À noter :

La Maison des Examens ne fournit pas de duplicata de diplôme. L’attestation de réussite fait foi.

• Vous avez passé un diplôme de l'enseignement supérieur (universités, etc.) dans un établissement de l'académie de Paris

Vous devez contacter l'établissement où vous avez suivi vos études.