Journées Portes Ouvertes de l'AP-HP : - 6ème édition - 17 & 18 mai 2019

Grande Affiche-JPO2019-Campus Picpus

Pour la 6ème édition des Journées Portes Ouvertes, plus de 25 hôpitaux de l’AP-HP et structures de formation ouvriront leurs portes les 17 & 18 mai à des classes de collégiens et lycées, ainsi qu’au grand public.

L’occasion pour tous de découvrir la diversité des activités du plus grand CHU d’Europe, ses innovations, son rôle de service public, ses formations et d’aller à la rencontre des femmes et des hommes qui font l’AP-HP.

Le Campus Picpus accueillera le vendredi plusieurs classes de lycées et le grand public le samedi. Une visite guidée les invitera à découvrir les formations dispensées à l’AP-HP et participer à des ateliers techniques (prise de tension, massage cardiaque, prélèvement sanguin…).

>> Plus d’informations et inscription